Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de petit Chamallow
1 octobre 2014

Quand on est maman mais pas que...

Bonjour, bonsoir ami(e)s lecteurs et lectrices!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de petit billet! Et pour cause, la vie de maman est un travail à temps plein mais il n 'y a pas que ça qui occuppe mes journées! Etant étudiante il faut savoir tout conjuguer et ce n'est pas facile. A cette heure ci (00:08 heure française) je devrais déjà dormir! Mais non je préfère poster un petit message. La rentrée ayant repris me voilà donc fourbue d'une tonne de travail scolaire. (Et oui, les étudiants ne pensent pas qu'à faire la fête. Enfin pour la plupart!.) et d'un petit loulou qui ne demande qu'à être aimé! Pour le petit loulou, y a pas de soucis. Pour le travail c'est ça va, je me suis fait une petite liste non exhaustive à laquelle je devrais me tenir. (oui oui , en somme une liste de bonne résolutions!) :

  •  dormir plus (oui car la fatigue commence à s'accumuler!)
  • manger mieux ( non les compotes ne sont pas des repas complets)
  • arrêter d'acheter des affaires à mon petit tétard(il en a déjà un placard complet!)
  • tirer mon lait quand je ne suis pas avec lui
  • noter ses progrès de jours en jours
  • me mettre à la couture pour luii confectionner de beaux habits
  • Ne plus pleurer à chaque séparation d'avec lui 

Et toi, as-tu pris de bonnes résolutions pour cette rentrée? 

J'y pense, connais-tu radio doudou? C'est une super radio exclusivement pour les tout petits, je te conseille vivement de la faire écouter à tes enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de petit Chamallow
Publicité
Archives
Publicité