Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de petit Chamallow
22 septembre 2014

Petit chou deviendra grand!

Aujourd'hui visite des deux mois avec le médecin.. Tout c'est extrêmement bien passé, petit bébé a été sage comme une image et se porte à merveille! Qui dit visite des deux mois dit vaccins! Je ne suis pas trop pour les vaccins, donc j'ai repoussé au mois prochain. Mais soyons clair, il y a des vaccins qui sont utiles donc je les ferais, rassures toi je ne suis pas une militante anti-vaccin pur et dur. Je me dit juste que comme il a la chance de ne pas aller en collectivité pour le moment, rien ne presse. Surtout qu'il est encore trop petit à mon goût pour les avoir. Mon médecin n'est pas trop pour les repousser d'avantage.... Mais je pense que je ne suis pas formellement obligé de faire les vaccins à la date indiquée, je suis sa mère et j'ai encore le droit de décider pour lui. De plus ils vont remettre à plat tout les vaccins donc si ça se trouve certains vaccins ne seront plus obligatoire.... Affaire à suivre!. 

 Hormis celà, Mr fait des progrès de jours en jours, les bébées sont fantastiques! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de petit Chamallow
Publicité
Archives
Publicité