Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de petit Chamallow
17 avril 2014

Premier article

Bonjour, bonsoir!

C'est décidé je me lance dans la grande famille de la blogosphère!

"Je me présente je m'appelle Henry".   Je me présente,  moi c'est Velvet-mum une jeune future maman d'un petit chamallow. Pourquoi Chamallow me diras-tu, quel drôle de surnom! Parce que mon fils sera ma petite sucrerie, ma petite douceur du quotidien, tu sais comme celle que l'on prend à l'heure du café ou du thé seule ou entre ami(e)s, celle qui nous met de bonne humeur et nous détend. Mon fils sera pour moi comme un petit morceau de gourmandise que l'on déguste et qui nous fait aimer la vie.  

Sur ce blog que trouveras-tu? Des moments de vie, de partage, des éclats de rires et des coups de gueules, des astuces, des tests et des avis sur des produits (sans sponsors). Il ne parlera pas que de Chamallow et de ses nombreux futurs exploits( mon fils tu seras un prodige). Mais aussi de moi; de mes petites passions : la cuisine, la musique... 

Je commence ce blog alors que Chamallow n'est pas encore né. Hé oui Mr est prévu pour cet été! Mais ça je t'en parlerai dans un autre article. 

tumblr_laciq9ifp11qch9dho1_500_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations de petit Chamallow
Publicité
Archives
Publicité